Dania Cosmetics

Salut Wonderwoman,

Je suis Rababe, plus connue sur instagram sous le nom de « Mum’s ootd », je suis, comme toi et beaucoup d’autres, une jeune maman active passionnée de mode et de voyage. Je partage avec ma communauté engagée, mes aventures à travers tous les pays du monde toujours habillée et accessoirisée avec un style qui m’est propre : chic et décontracté !

Grande consommatrice de produits cosmétiques, j’ai souvent eu du mal à trouver des produits qui me conviennent sur tous les points. Grâce à mes très nombreux voyages toute l’année, j’ai aiguisé un regard averti sur la « cosmétique » que j’ aimerai développer pour « ELLE ». J’ai voulu une marque de beauté dans laquelle toutes les femmes se reconnaissent.

Ma fille, Dania, coquette et aventurière comme sa maman, m’a donné l’idée et la force de créer une marque qui inspire les femmes à avoir confiance en elles. 

Alors en hommage à ma princesse, chaque nom de produits fait référence à des pays que j’ai visités avec elle.

Mon ambition est de proposer  « des produits de beauté qui accompagnent la femme pour se sentir libre et épanouie dans sa vie quotidienne.

Dania Cosmetics est une marque :

  • Dans l’air du temps qui s’adresse à la femme dans toute sa diversité ! Les produits s’adapteront à tous les styles et carnations.
  • Avec des ingrédients faits main, hypoallergéniques, sans latex, fabriqués « sans cruauté animal », issus de la mue et réutilisables jusqu’à 50 fois pour les faux cils (avec les soins appropriés) 
  • qui assure une longue tenue et un rendu naturel et sophistiqué.
  • qui adopte des packaging chics : ce sont de véritables petits bijoux que toutes les femmes sauront apprécier, tout en simplicité et en élégance, qui cachent des cosmétiques originaux et réussis.

Mais à vrai dire, DANIA COSMETICS est plus qu'une marque de cosmétique.

C'est une marque « responsable » qui inspire les femmes tous les jours pour devenir celles qu'elles méritent d’être !